Groupe l'Archipel
Éditions l'Archipel
Presses du Châtelet
Écriture
Archipoche
8.95 €
EAN : 9782377355037
ePub ISBN : 9782809827064
septembre 2020

Mots-clés : , ,

Les vignes de Sarah

KRISTEN HARNISCH

« Si vous aimez les voyages, les doux cépages et les épopées romanesques, plongez-vous dans cette saga pleine de charme ! » Babelio

Novembre 1897. Sarah et Philippe Lemieux, tout juste mariés, sont déterminés à faire d’Eagle’s Run, leur vignoble californien, une entreprise florissante.

Mais des déconvenues viennent saper l’élan du jeune couple, dont une guerre des prix qui fait chuter les cours et met leur exploitation en péril.

Est-ce pour cette raison que Philippe se montre soucieux et repousse sans cesse la promesse faite à Sarah de relancer le domaine de Vouvray, dans le Val de Loire ?

Survient par chance une invitation à l’Exposition universelle de Paris 1900, qui pourrait résoudre bien des problèmes. Or, une nouvelle tragédie les frappe, et des secrets de famille menacent de faire surface…

Kristen Harnisch a été cadre dans de grands groupes bancaires avant de publier La Fille du maître de chai (Archipoche, 2019) et L’Héritage du maître de chai (L’Archipel, 2020). Amoureuse de la France, elle réside dans le Connecticut avec son mari et leurs trois enfants.

} télécharger un extrait (pdf)


Tome 1 – La fille du maître de chai

1895. Sarah Thibault, 17 ans, vit avec ses parents et sa sœur Lydie dans le Val de Loire, ou la famille exploite un vignoble.

A la mort de son mari, la mère de Sarah est contrainte de vendre le domaine a une famille de négociants, les Lemieux, dont le fils aîné épouse Lydie.

Mais un nouveau drame oblige les deux sœurs a quitter la France. Sarah, qui n’a pas abandonné son rêve de devenir viticultrice, s’installe dans la Napa Valley, en Californie. Sur place, elle fait la connaissance d’un certain… Philippe Lemieux, qui s’est lui aussi lance dans l’aventure viticole.

Les deux Français décident d’associer leurs talents. Mais les affaires et l’amour peuvent-ils faire bon ménage ? D’autant que Sarah cache un indicible secret…

Twitter Facebook Partager ce livre
http://www.ecriture-communication.com/archipoche/wp-content/uploads/sites/4/BAT_HARNISCH_VIGNES_SARAH_108x177.jpg
Romans étrangers
Langue : fr (Français)
Archipoche
Date de publication: 03-09-2020
9782377355037

Dans la même collection Romans étrangers

Acheter en ligne…

FNAC Amazon iBookStore Chapitre Decitre Furêt du Nord Google Play Kobo Dialogues Mollat Numilog Bookeen

…ou rechercher un libraire :

Les éditions de l'Archipel
34, rue des Bourdonnais, 75001 PARIS

Editions l'Archipel Presses du Châtelet Editions Ecriture

menu
haut de page